130 chefs d’entreprise à la soirée CPME/Quartier d’Affaires

AFTER WORK 15.06.17 (2) - BD

   C’est plus de 130 chefs d’entreprise qui se sont rassemblés hier pour la soirée annuelle CPME/Quartier d’Affaires à La Magnaneraie organisée en partenariat avec l’hôtel La Magnaneraie à Villeneuve-lez-Avignon et le Domaine de la Font du Loup dirigé par Laurent Bachas.

Le Président de Quartier d’Affaires a rappelé la chance de retrouver une unité patronale soudée autour de la volonté de développer les synergies dans notre Département, et notamment après la période des élections consulaires.

Le Président de la CPME (et de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Vaucluse) a quant à lui rappelé l’importance pour les chefs d’entreprise de se rassembler et de ne pas rester seul dans les difficultés comme dans les phases de développement.

Paul Campbell a quant à lui rappelé la volonté d’ouverture de son établissement qui est accessible à tous et se veut un « acteur de proximité ». Sébastien Dupuy d’Angeac, représentant du Domaine de La Font du Loup, nous a fait déguster les vins du domaine et ce fut un grand succès.

Nous tenons à remercier tout particulièrement la CPME pour la coorganisation de l’événement ainsi que La Magnaneraie et le Domaine de la Font du Loup.

Jean-Albert Desjardins/Quartier d’Affaires

De gauche à droite : Pascale Bories, 1ère adjointe au Maire de Villeneuve-lez-Avignon, Bernard Vergier, Président de la Chambre de commerce de Vaucluse et d'Industrie de Vaucluse, Paul Campbell, Directeur de La Magnaneraie, Jérémy Piallat, Directeur de Quartier d'Affaires, Stéphane Dupuy d'Angeac, représentant du Château de la Font du Loup à Chateauneuf-du-Pape

De gauche à droite : Pascale Bories, 1ère adjointe au Maire de Villeneuve-lez-Avignon, Bernard Vergier, Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Vaucluse, Paul Campbell, Directeur de La Magnaneraie, Jérémy Piallat, Directeur de Quartier d’Affaires, Stéphane Dupuy d’Angeac, représentant du Château de la Font du Loup à Chateauneuf-du-Pape