Après Perpignan et Toulouse, les pirates débarquent à Avignon !

119
Il y aura donc un troisième « Rochers des Pirates » en France et à Avignon. Le « Rochers des Pirates » est un nouveau concept de restauration dédiés aux familles et entièrement destiné aux enfants.

Son principe fondateur est la fusion entre un restaurant et un parc d’attraction, un peu comme si Disney créait une chaîne de restauration, avec un lieu totalement décalé où les clients perdent toute notion du temps pour passer, dans un décors fantastique, un moment inoubliable !

L’aventure a commencé en 2007 à Perpignan et le succès fut immédiat pour JC Bissonnier et E. Lamothe, ses créateurs. En 2010, l’aventure se poursuit à Toulouse et le succès ne se dément pas puisque sur les deux établissements 250 000 clients ont été reçus en 2011 avec parfois 1h30 d’attente les soirs de week end ou de vacances scolaires.

Comment expliquer cette engouement ? Les enfants et les parents sont fascinés par les décors et l’animation, de plus  on déguste dans ces restaurants originaux les meilleurs produits provenant de fournisseurs nationaux reconnus.

Inauguré le 18 mars à Avignon, le troisième  « Rocher des Pirates » poursuit l’ aventure pour enchanter petits et grands.

 

ROCHER DES PIRATES AVIGNON

103 Rue du Sous Marin Casabianca (route de Marseille) – Montfavet – Tél. 04 90 14 69 20