CRC, la maîtrise globale de la construction

012-IMG_20150115_110713 BD

   Créer sa propre entreprise dans des domaines où la concurrence est vive, relève du défi. C’est pourtant ce qu’un entrepreneur expérimenté n’a pas hésité à faire, porté par une solide connaissance et pratique des différents métiers du bâtiment.

Avec CRC, Christophe Rénovation Construction, il a clairement énoncé vers quels types de chantiers il voulait s’orienter, guidé par un savoir-faire particulièrement recherché sur une large palette de chantiers. Et, en 4 ans d’existence, il a pu, grâce ses multi-compétences et à son sens de la responsabilité, se faire une place remarquée dans le métier.

Il faut dire que l’infinie diversité des cas de figure que l’on peut rencontrer sur les projets immobiliers des particuliers représente souvent pour eux un handicap. La forte spécialisation des corps de métier ne permet pas d’assumer la réalisation totale avec toute la qualité requise.

008-IMG_20140614_122828 BD

CRC offre cette possibilité d’alterner petits et gros travaux, que ce soit en construction ou en rénovation, en aménagement ou en décoration. En construction extérieure ou intérieure, il réalise aussi bien des ouvrages de maçonnerie verticale, que des terrasses ou des piscines. De même, en rénovation, ses compétences lui permettent d’assurer tous les travaux de A à Z.

Christophe peut proposer son rôle de conseil et aider au choix du mobilier et des différentes matières qui viendront habiller un intérieur.

En décoration et en aménagement, Christophe peut proposer son rôle de conseil et aider au choix du mobilier et des différentes matières qui viendront habiller un intérieur. Il réalise ainsi des cuisines de style contemporain, avec îlot et plan de travail, avec le souci d’en faire des lieux de convivialité où l’on pourra cuisiner, mais aussi bavarder, échanger. Aménager est pour lui à la fois un moyen de rendre une maison ou un appartement le plus confortable possible, en posant par exemple un plancher, ou en créant une salle de bain lumineuse, mais également d’en optimiser la surface en encastrant des placards et en favorisant les circulations.

La construction, la rénovation ou l’aménagement se traduisent en fait par une succession d’interventions dont il faut toujours garder la maîtrise. CRC, en assurant tout le suivi des projets, des plans jusqu’à la livraison, est très bien placé pour y faire face.

Pour plus d’informations :

CRC – Votre contact : Christophe au 06 69 25 52 70 ou au 04 90 38 53 09 – maniet.christophe@orange.fr