ECONOMIE/RESEAUX : Une réussite pour l’Afterwork du magazine Quartier d’Affaires avec la CGPME

art16
   Hier soir, plus de 150 décideurs du territoire se sont rassemblés autour de l’Afterwork de Quartier d’Affaires, organisé en partenariat avec la CGPME de Vaucluse au Novotel Avignon Centre.

Ces Afterworks, organisés depuis maintenant deux ans, ont un véritable objectif militant : Réhabiliter l’esprit d’initiative et réconcilier le citoyen avec l’économie et l’entreprise.

Parce que  nos entreprises sont au service des Hommes, parce que nos entreprises permettent à l’ouvrier, l’ingénieur et le patron de se rassembler autour d’un projet commun, notre réseau, avec le souci de servir ses adhérents, s’efforcera de toujours renforcer les synergies qui font que le groupe renforce chaque individualité porteuse de nos valeurs : L’engagement, la réussite et l’intérêt général.

En premier lieu nous tenons à remercier la CGPME de Vaucluse et son Président Bernard Vergier pour leur implication au service des entreprises de notre territoire ainsi que pour l’organisation conjointe de l’évènement.

L’équipe du Novotel Avignon/Centre mérite elle-aussi toute notre gratitude pour la merveilleuse organisation de cette soirée. Ce sont de véritables chefs d’orchestre !

Enfin, et cela nous semble important, nous sommes heureux de voir l’intérêt que portent à l’économie les élus présents ce soir. A signaler notamment la présence de Monsieur Michel Gontard, Maire-Adjoint d’Avignon et d’Isabelle Portefaix, adjointe au Maire d’Avignon déléguée à la création d’emplois et d’activités économiques.

Coralie de Chabannes

Magazine Quartier d’Affaires