Emploi/Avignon : ORANGE inaugure les nouveaux locaux du site d’Avignon Cap Soleil

109
 Choisir son opérateur téléphonique ou son accès internet suppose la prise en compte de plusieurs critères comme la qualité du réseau, le choix des services et bien sûr le prix. Désormais Orange élargit cette palette avec les questions plus engagées de la localisation de l’emploi sur le territoire et des conditions de travail.

L’inauguration aujourd’hui  du site d’Avignon Cap Soleil par Patrick Figuères, Directeur Orange Sud-Est, avec ses 3500 mètres carrés de locaux rénovés, s’inscrit dans le cadre du contrat social d’entreprise et du projet stratégique Conquêtes 2015 présenté par Stéphane Richard en Juillet 2010. Ce bâtiment regroupe les métiers de la relation clients, de l’assistance technique, la gestion des clients professionnels et également la gestion immobilière et les services informatiques. Près de 300 personnes y travaillent dont une majorité de conseillers clients (Orange emploie 600 personnes dans le Vaucluse).

Bien loin des situations passées, un salarié affirme que « faire une pause avec ses collègues au soleil entourés de verdure est agréable, un vrai moment de détente », synonyme d’un changement fort dans les choix managériaux d’Orange pour une entreprise plus citoyenne.