JUM’ELEC : de la création à la rénovation…

IMG_3314[1] BD

   L’électricité générale, la domotique, les automatismes, les réseaux (internet, TV…), la climatisation, les gainables et la remise aux normes… Voilà le domaine d’intervention de cette entreprise, Jum’elec, qui se distingue par la qualité du travail effectué. Les fondateurs sont deux jumeaux (d’où le nom) diplômés en électrotechnique. L’installation et l’utilisation de l’énergie électrique sous toutes ses formes constitue leur cœur de métier ainsi que toute les applications possibles de cette énergie.

L’enjeu est clair : il faut savoir comment économiser sur l’électricité tout en retirant le maximum d’efficacité. La détermination de la bonne technique et du bon matériel joue un rôle essentiel. C’est celui de l’électrotechnicien et d’une entreprise comme Jum’elec qui saura vous conseiller que ce soit pour des petits travaux ((d’électricien)) ou pour de grandes installations. Le CV de ces entrepreneurs est rempli d’interventions dans des collectivités locales, chez des particuliers et toutes sortes d’entreprises ou professions libérales et magasins dans le Vaucluse.

Jum’elec est particulièrement spécialisée dans le domaine de la rénovation.

JUM’ELEC – Guillaume et Thomas Esposito – 876 Chemin de la Sacristie – 84140 Montfavet – 06 35 33 15 51 – 06 35 49 15 25 – jumelec84@orange.fr