L’aéroport d’Avignon tous-azimuts

114
  La gamme des escapades estivales au départ de l’aéroport d’Avignon s’enrichit de nouvelles destinations.

Du 24 mai au 30 août, Cityjet embarquera chaque samedi ses passagers pour Amsterdam Schiphol, porte du monde et hub pour de nombreuses compagnies dont Air France/KLM. Pour ceux qui seraient tentés par Londres en vue d’étoffer leur dressing ou de visiter la Tate Modern, Cityjet propose du 24 mai 2013 jusqu’au 29 septembre, une desserte de l’aéroport de London City, situé au cœur de la capitale britannique.

L’Angleterre plus paisible des vertes prairies … et des golfs, idéale à arpenter sans parapluie et par une douce chaleur, Flybe vous y transportera aussi cet été. Tous les samedis du 17 mai au 20 septembre et les lundis et jeudis du 17 juillet au 28 août, Southampton sera à 1h 10 d’Avignon. Les samedis du 24 mai au 6 Septembre, Birmingham sera à son tour connectée et, de là, Jersey, Guernesey, l’Île de Man, Manchester, Newcastle, Dublin, Glasgow, Edimbourg.

Pour ceux qui, par contre, ne veulent pas déroger à la tradition des vacances à la plage ou préfèrent user leurs chaussures de randonnée sur le GR20, Chalair ralliera Ajaccio, tous les samedis du 19 Avril au 15 Novembre. Avec la même compagnie, vous pourrez également décoller vers Limoges, capitale de la porcelaine, labellisée « Ville d’art et d’histoire », tous les samedis du 19 Avril au 15 Novembre.

Grâce au ciel, nul doute que les points cardinaux se rapprochent de plus en plus de la Cité des Papes.

Daniel Ollier