Le Groupe ECF investit dans de nouveaux véhicules

ECF
À L’occasion de l’achat par le Groupe ECF de 9 véhicules-écoles neufs (camions et bus) de la marque MAN au groupe Regis Malcles, les deux entreprises ont souhaité sceller ce nouveau partenariat lors d’une soirée – le 4 juin dernier – à la concession GRM à Entraigues sur la Sorgue, réunissant ainsi près de 300 collaborateurs, partenaires, clients et fournisseurs des deux entités.

ECF, acteur de référence de la formation dans les métiers du Transport (Permis, FIMO, FCO, Titres pro), de la Logistique (CACES®) et de la Sécurité (Stages points, SST, Habilitations élect), ECF Sud Prévention Sécurité est implantée en Région PACA depuis plus de 20 ans.

Pour Gilbert Cassar, Directeur Général de l’ECF SPS, «  l’investissement est une priorité. C’est comme cela que nous maintenons nos formations à leur plus haut niveau de qualité. »

Régis Malcles, Président du Groupe GRM va dans le même sens : « J’axe ma stratégie sur 2 axes fondamentaux de réussite : la satisfaction de la clientèle et le fait de s’inscrire sur une logique de développement durable. Pour ce faire, chaque année j’essaye de doter mon groupe de nouveaux moyens et d’une offre en constante amélioration. »

Chacun espère que ces valeurs et cette vision partagée – alliant performance économique et responsabilité environnementale – seront le terreau d’un partenariat durable et efficace.