Le Groupe Régis Malcles, moteur du transport régional

Image1

   Le Groupe Régis Malcles (GRM), dont le siège basé à Cavaillon, est, avec 40 millions d’euros de CA, un des principaux acteurs du secteur des véhicules industriels de la région. Ses sept agences sont réparties géographiquement à Cavaillon,  Entraigues,  Nîmes et à Ales.

Spécialisé dans la vente de véhicules industriels et  utilitaires en neufs ou occasions; dans la vente de matériel de travaux publics, ainsi que dans la location.

Ses collaborateurs, au nombre d’une centaine, conseillent et proposent aux professionnels des solutions qui vont faciliter et rentabiliser leur activité. Pour cela, ils disposent d’une large gamme de produits répondant à la demande de ses clients.

Pour Régis Malcles, « la réussite ne se limite pas aux résultats économiques, mais doit intégrer la satisfaction des clients et une logique de développement durable par l’amélioration des process en interne et l’optimisation de la qualité ». C’est pourquoi GRM gère l’ensemble des étapes de l’acquisition d’un matériel, depuis sa conception, son carrossage, son financement, son immatriculation, sa garantie et son service après-vente. Concessionnaire de grandes marques telles que MAN, SCHMITZ CARGOBULL, WACKER NEUSON, VOLSKWAGEN VEHICULES UTILAIRES, NISSAN et ISUZU TRUCKS. Une solution clef en main qu’il peut aussi apporter à ceux qui préfèrent louer en courte ou longue durée, grâce à un stock permanent de tracteurs, de porteurs et de remorques.

Par sa qualité de service, le Groupe Régis Malcles est l’interlocuteur incontournable des professionnels.

Pour plus d’informations :

Groupe Régis Malclès – 19 Chemin du Midi – 84300 CAVAILLON – 04 90 71 76 76

www.sasgrm.fr