Orange soutient l’association Avignon French Tech Culture

Share work  with tablet

   Jeudi 4 juin dernier au Novotel d’Avignon, Paul Hermelin, Président de l’association Avignon Culture French, et Richard Valette, Délégué régional d’Orange, signent une convention et affirment ainsi le soutien d’Orange au projet.

Orange se positionne par la même occasion comme un acteur majeur de l’innovation numérique. En effet, Orange a la conviction que l’innovation ouverte et la collaboration avec les start-ups seront bénéfiques pour elles comme pour le Groupe. En soutenant le projet Avignon Culture French Tech, le Groupe contribue au rayonnement et à l’attractivité de l’agglomération Grand Avignon et du Vaucluse.

Au travers de la convention de partenariat, Orange réaffirme son rôle d’accélérateur de startups en détectant et accompagnant des start-ups en phase de développement, en leur apportant le soutien financier dont elles ont besoin à un moment clé ou en mettant à disposition une équipe dédiée et spécialiste du digital. Par ailleurs, Orange participera au Living Lab d’Avignon du 26  juin au 25 juillet 2015. A cette occasion, Orange présentera deux innovations majeures : Orange Beacon et Uby.