Présentation du projet de liste « Unis pour réussir »

RENCONTRE AMBASSADEURS 10.05.16 WEB

Ce mardi 10 mai, 60 ambassadeurs et ambassadrices se sont réuni à l’hôtel La Magnaneraie à l’occasion de la présentation du projet de liste d’union « Unis pour réussir » à l’approche des élections à la CCI.

La Chambre de Commerce et d’Industrie est un « établissement public économique », elle est en charge de représenter les entreprises commerciales, industrielles et de service du département au vue de leurs intérêts. Elle doit aussi fournir un service de proximité à l’ensemble des entreprises afin de répondre à leurs problématiques et à leurs besoins. La CCI Vaucluse est également en charge de la gestion de l’Aéroport Avignon-Provence, du port fluvial Avignon-Le Pontet ainsi que des structures de formation comme l’Ecole Hôtelière d’Avignon et Sud Formation Santé. 

Du 20 octobre au 2 novembre 2016, les élections de la CCI Vaucluse auront lieu. La CGPME, lance donc dès à présent appel à candidature auprès des chefs d’entreprise du département et souhaite « recruter des candidats disponibles, impliqués et travailleurs qui seront prêts à œuvrer pour la collectivité ».