Restaurant Le Bavard : une table qui laisse sans voix

PHOTO 1 BD

   A l’emplacement de l’ancien restaurant Extra-Muros, le Bavard est un bistrot gastronomique regroupant élégance et convivialité. A découvrir…

Une ambiance détendue et une carte raffinée

Etablissement bien connu des Avignonnais, Le Bavard est situé stratégiquement entre le Palais de Justice et les différents axes de circulation (gares routière et ferroviaire). A deux pas aussi de l’avenue Pierre Sémard et de l’hyper-centre, Le Bavard offre une atmosphère détendue où il est possible de se donner rendez-vous tant pour un déjeuner d’affaires, un cocktail d’entreprise ou un repas en famille le soir.

A ne pas manquer : les soirées du Bavard

Le restaurant organise aussi des soirées concert, des vides-dressing et des dégustations. Le décor est sobre et élégant donnant un côté bistrot-chic, la lumière y est tamisée créant une atmosphère intime permettant aux travailleurs de se ressourcer.

Une cuisine équilibrée et simple élaborée à partir de produits frais

Le Bavard utilise des produits frais. La cuisine – sans être prétentieuse – reste élaborée, le foie gras maison avec son chutney d’oignon et noisette ainsi que l’épaule d’agneau sauront convaincre les palais les plus difficiles. Arrivé trop tôt ? Les plus impatients pourront boire un verre au bar… A découvrir sans tarder !

Pour réserver :

Le Bavard – 44 Boulevard Saint-Michel – 84000 AVIGNON – 04 90 33 53 46 – Pour vos réservations le soir, pensez à demander votre place de parking.