Signature d’une convention de partenariat CGPME/RPME

art4
Bernard VERGIER – Président de la CGPME Vaucluse (Confédération Générale des Petites et Moyennes Entreprises du Vaucluse) et Michel BERNARD – Président de RPME (Rassemblement Patronal pour la Modernisation de l’Economie) ont signé ce jour une convention de partenariat.

Cette convention a pour objet de formaliser une collaboration pérenne entre la CGPME Vaucluse et RPME qui décident d’agir en commun afin d’assurer un développement économique durable propice au maintien et à la création d’emploi.

Ce partenariat sera axé sur un objectif d’unité patronale, de soutien réciproque, de cohésion et de rapprochement des entreprises. Il a pour but de mettre en avant l’ensemble des secteurs d’activités du département ainsi que les entreprises de toutes tailles.

Les deux structures veulent permettre à leurs entreprises de faire entendre leur voix dans les choix liés aux politiques économiques et sociales tant au niveau des villes que du département ou de la région et donner un nouveau souffle dans la représentation institutionnelle des entreprises.

Enfin, il symbolise la volonté des deux organisations de développer au mieux le service aux entreprises, qui évoluent dans un contexte économique difficile, en allant au contact direct des dirigeants et en s’attachant aux problématiques concrètes du terrain.