Soirée Quartier d’Affaires/Caisse d’épargne

Une cinquantaine de chefs d'entreprises venus assister à l'intervention de Mickaël Brand et Joseph Lucidi

Une cinquantaine de chefs d’entreprises venus assister à l’intervention de Mickaël Brand et Joseph Lucidi

A l’initiative de Nicolas Aharonian, Directeur Commercial de la Région Vaucluse Pays d’Arles, de Jean-Luc Roustan, Directeur du Développement de l’Economie régionale, de Thierry Milhau et Jean-Louis Berge-Sicard, respectivement directeurs des territoires d’Avignon et Le Pontet, un Afterwork a été organisé en partenariat avec Quartier d’Affaires ce mercredi sur les thèmes : « Comment optimiser votre rémunération et celle de vos collaborateurs ? » et « Comment optimiser l’impact fiscal ? »

Une cinquantaine de clients de la Caisse et de dirigeants d’entreprise ont fait le déplacement pour  cette manifestation. La volonté affichée était de proposer une approche différenciante et de mettre en avant l’apport et la valeur ajoutée des métiers experts pour des chefs d’entreprise à forts enjeux.

Un grand merci pour leur investissement et leur présence à Laëtitia Imbert, Christelle Bonte et Céline Dubois (conseillères PRO d’Avignon et Le Pontet), Valérie Uba et Joseph Lucidi (CAGP Avignon), Sébastien Cullmann (conseiller PRO Spécialisé) et Anthony Laugier (Responsable Développement Pro), Mickael Brand (NATIXIS Interepargne), et bien entendu aux fidèles partenaires de Quartier d’Affaires.